Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Andaloussiate

Andaloussiate

Musique andalouse d'hier et d'aujourd'hui


Aman Bestaoui n'est plus

Publié par Andaloussiate sur 25 Novembre 2010, 15:22pm

Catégories : #Actualités- Débats

 

Bestaoui.jpg

 

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de  monsieur Aman BESTAOUI survenu avant hier (23/11/2010), suite à une longue maladie.
Amen était pendant des années trardji de l'association les airs andalous à paris. Il en est d'ailleurs l'un des membres fondateurs.

 

Amen était connu pour sa discrétion, son esprit logique et surtout une source intarissable de gentillesse.

 

Allah yarhamou, il nous a quitté à la fleur de l'âge (46 ans)

 

A ce propos, l'association les airs andalous ainsi que l'orchestre andalous de paris présentent toute leurs condoléances à sa famille prient le tout puissant pour qu'il l'accueille dans son vaste paradis.

 

inna lillahi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C


Allah yarahmou et donne de la patience et la force a ses proches pour surmonter cette dure épreuve



Répondre
B
Bonjour, je suis très touchée par cette nouvelle. très émue car il était pour moi un ami, un collègue de promo très cher. un frère et un confident . Je n'ai jamais retrouvée cette amitié ailleurs. Il m'a conseillé quand j'ai débarqué ici en France et m'a tout simplement aidée. J'ai perdu ses contacts pour le remercier et je lui dois beaucoup , beaucoup. Merci Amane et que dieu le couvre par la miséricorde Accorde-lui le paradis. Amine. Tu me manqueras Amane et je ne t'oublierai jamais. Jamais
M


Bonsoir,


Je suis vraiment très attristée par cette nouvelle. Amene ellah yerhamou était effectivement très très discret et toujours juste dans ses raisonements. Je présente à toute sa famille toute mes
condoléances.



Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents