Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andaloussiate

Andaloussiate


Les BenSari en deuil...

Publié par Andaloussiate sur 12 Août 2007, 12:28pm

Catégories : #Actualités- Débats


inna-lillahi.jpg

Nous avons appris le décès de Monsieur BenSari Abdellatif, fils de feu Cheikh Redouane BenSari, survenu le vendredi 10 Aout 2007. Le défunt a été enterré à Oran au cimetière d’Ain Beida à Oran.
 

Redwan-et-fils-Abdellatif.jpg
Abdellatif-et-Djamal-Sari.jpg

Photos: Dr. Yahia Ghoul.

Commenter cet article

les airs andalous 22/08/2007 13:19

Le président ainsi que les membres de l'association les airs andalous présentent leurs sincères condoléances à la famille Bensari suite au décès de monsieur Abdellatif Bensari.Que dieu l'acceuille en son vaste paradis et donne courage à sa famille.

Yahia Ghoul, MD 14/08/2007 17:04

    Je me joins à l’Association Nassim El-Andalous d’Oran pour présenter mes sincères condoléances aux familles Sari, Triqui et Benyellès pour la disparition d’un grand ami Abdellatif Sari (Rahimahou Allah), fils de mon Cheikh personnel, dont la générosité ne sera jamais oubliée au sein de notre communauté culturelle. Ayant réalisé en son domicile à Lyon en 1967 des enregistrements audio inestimables de son père, le Maestro Cheikh Redouane BenSari, il n’a pas hésité un instant pour nous les confier et d’en faire usage pour pérenniser ce patrimoine musical ancestral qui nous est si cher.      Je me joins aussi à sa famille, sa soeur et à ses enfants pour partager la douleur de cette disparition brutale, d’un père dont ils sont dignes d’être fiers pour sa bravoure durant la lutte de libération de notre pays et pour sa générosité dans sa mission culturelle pour notre patrimoine traditionnel. Dr. Yahia Ghoul

Abdel-Djemil BOUYAHIA 14/08/2007 01:00

Le président,les membres du bureau éxécutif ainsi que les adhérents de l'association culturelle AHBAB CHEIKH SADEK EL BEJAOUI , présentent à la Famille BENSARI leurs sincères condoléances,suite au Décés de Monsieur Abdellatif BENSARI. Que Dieu Tout-Puissant l'accueille en son vaste Paradis.

kherrousboualem 13/08/2007 18:54

en mon nom personnel, au nom des membres, des professeurs et des élèves de dar-el-gharnatia, j'ai l'honneur de présenter mes très sincères condoléances à la famille du défunt bensarri, inna ilallah oua inna illihi radjihoun.

Nassim El Andalous 13/08/2007 00:57

Le président et les membres de l'association culturelle Nassim El-Andalous présente toutes leurs condoléances à la famille SARI suite au décé de Monsieur Abdellatif SARI.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents