Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andaloussiate

Andaloussiate


Concerts à El Maqam avec Fouad Didi

Publié par Andaloussiate sur 29 Février 2008, 22:29pm

Catégories : #Manifs Culturelles & Festivals

Affiche_didi_img.jpg- Samedi 1er mars 2008 de 14h à 17h.
- Dimande 2 mars 2008 de 10h30 à 17h.
- Stage de chant et musique arabo-andalou.

Lieu: Ecole de musique Saint-Sauveur. 1 Rue Georges Lefèvre. Metro Grand palais à Lille.

Commenter cet article

benghabrit 20/03/2008 10:39

         J'ai envie de témoigner à propos de la réussite de Mr Didi Fouad, une personne trés charmante et un musicien / interprète de talent qui mériterait qu'on parle de lui. Avant de quitter l'Algérie et sa ville natale qu'il aime tant, c'était le violoniste de charme et ses coups d'archet transmettaient toute la bonté et la générosité de la personne. Actuellement il est installé à Marseille où il jouit d'une notoriété dont il ne bénéficierait malheureusement pas s'il était resté à Tlemcen. J'ai eu l'occasion d'assister dernièrement à ses concerts en France et je ne vous dirai pas le succés qu'il a actuellement. Il a fait des soirées dans plusieurs pays du monde (états unis, mexique, belgique, Koweit, maroc et autres) et, mis à part son passage à Tlemcen et Alger lors d'un spectacle programmé par le ... ccf, personne ne pense l'inviter pour une série de concerts qu'il ferait avec grand plaisir. Bravo Fouad et bonne continuation!

Mario Scolas 01/03/2008 07:46

Les nombreux concerts donnés à l'occasion des fêtes familiales et ses participations actives à de nombreux festivals à Tlemcen, Constantine ou Alger lui permettent de découvrir sa maîtrise de la scène aussi bien dans le répertoire classique que dans le Hawzi. La technique de l'école de Fez l'influence et particulièrement le jeu musical du violoniste Mohammed Briouel.

Hibi 29/02/2008 23:46

nous remercions les producteurs d'el qaada pour l'hommage consacré à Cheikh Abdelkrim DALI et  désolé pour le gavé car il n'a rien compris????    

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents