Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Andaloussiate

Andaloussiate


Soirées avec Ahbab Cheikh Larbi BenSari

Publié par Andaloussiate sur 2 Janvier 2008, 19:44pm

Catégories : #Galerie

L’association Ahbab Cheikh Larbi BenSari a célébré deux soirées musicales familiales, l’une à l’occasion du 43ème anniversaire de la mort du maître Cheikh Larbi, et l’autre fêtant le 20ème anniversaire de la création de l’association.

La soirée du mercredi 26/12/2007 fut animée par les juniors de l’association Ahbab CLBS, et l’orchestre Gharnata. Celle du jeudi 27/12/2007 par la SLAM et l’orchestre de Ahbab Cheikh Larbi Bensari, ou un hommage fut rendu par les musiciens de cet orchestre à Fewzi Kalfat, leur chef d’orchestre, le remerciant pour les 20 ans de sacrifice et de travail pour la sauvegarde et la transmission de ce patrimoine musical. Très bonne continuation !!!

1.JPG

2.1.JPG

3.JPG

Merci au jeune flutiste de l'association Djelloul Benkalfate!

Commenter cet article

Mohammed 04/01/2008 18:59

Je voudrais remercier l'association sus-citées pour cette louable initiative. C'est ce qu'il faut faire quand on ne peut pas compter sur les officiels.

Lila Borsali(des airs andalous) 02/01/2008 23:03

Ah quel bonheur de voir cette scène!! ça me rappelle beaucoup de souvenirs! Je tiens à remercier Fewzi Kalfat pour le travail qu'il fait, il est vrai que c'est quelqu'un qui nous a donné envie de faire cette musique.Bravo encore à l'association ahbab cheikh Larbi Ben Sari et à bientôt inchaallah!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents